IEA - Institut d'éducation auditive
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 1.7 % | 1.6 % | 3.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 1.6 % | 4.7 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 3.3 % | 1.6 % | 0 % |
| Déficiences auditives | 86.7 % | 75.8 % | 75 % |
| Déficiences visuelles | 1.7 % | 3.2 % | 3.1 % |
| Déficiences motrices | 3.3 % | 0 % | 3.1 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 1.6 % | 1.6 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | 6.5 % | 17.2 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 3.3 % | 6.5 % | 9.4 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | 4.8 % | 6.3 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
