IEA - Institut d'éducation auditive
254
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 2 ESMS de cette catégorie en Nord ont décrit les présents au 31/12/2018 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 3.1 % | 25.2 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 2.8 % | 7.5 % |
Troubles psychiques | 0.4 % | 3.5 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 2.4 % | 49.2 % |
Déficiences auditives | 90.9 % | 3.1 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 11 % |
Déficiences motrices | 0 % | 22.8 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 14.2 % |
Cérébrolésion | 0 % | 3.5 % |
polyhandicap | 8.7 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0.4 % | 13 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 1.6 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )