IEA - Institut d'éducation auditive
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 3.1 % | 25.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 2.8 % | 7.5 % |
| Troubles psychiques | 0.4 % | 3.5 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2.4 % | 49.2 % |
| Déficiences auditives | 90.9 % | 3.1 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 11 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 22.8 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 14.2 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 3.5 % |
| polyhandicap | 8.7 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.4 % | 13 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 1.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
