IEA - Institut d'éducation auditive
242
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 2 ESMS de cette catégorie en Nord ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 2.5 % | 34.3 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 2.9 % | 7.9 % |
Troubles psychiques | 0.4 % | 8.7 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 5.8 % | 53.3 % |
Déficiences auditives | 86.8 % | 4.5 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 17.4 % |
Déficiences motrices | 0.4 % | 40.1 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 12.8 % |
Cérébrolésion | 0 % | 5 % |
polyhandicap | 10.3 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 16.1 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 2.1 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )