IEA - Institut d'éducation auditive
639
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 6 ESMS de cette catégorie en Hauts-de-France ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 1.4 % | 14.9 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.7 % | 3.3 % |
Troubles psychiques | 0.2 % | 7.2 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 5.5 % | 66.8 % |
Déficiences auditives | 88.7 % | 4.7 % |
Déficiences visuelles | 0.3 % | 9.9 % |
Déficiences motrices | 0.2 % | 18.6 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.2 % | 7.2 % |
Cérébrolésion | 0 % | 1.9 % |
polyhandicap | 4.5 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0.6 % | 7.7 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 2.7 % |
En cours de diagnostic | 1.7 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )