IEA - Institut d'éducation auditive
66
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
L' ESMS de cette catégorie en Oise a décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 3 % | 3 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 4.5 % | 0 % |
Troubles psychiques | 0 % | 10.6 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 30.3 % | 25.8 % |
Déficiences auditives | 62.1 % | 16.7 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 16.7 % |
Déficiences motrices | 0 % | 15.2 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 12.1 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 0 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 3 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )