IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
387
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 2.8 % | 26.4 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.3 % | 2.1 % |
| Troubles psychiques | 0.3 % | 7.8 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 4.1 % | 19.1 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 1.8 % |
| Déficiences visuelles | 2.3 % | 6.5 % |
| Déficiences motrices | 35.4 % | 3.1 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1 % | 1.3 % |
| Cérébrolésion | 27.9 % | 0.3 % |
| polyhandicap | 16.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.6 % | 11.6 % |
| Autres types de déficiences | 2.3 % | 0.3 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 5.7 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
