ITEP - Instituts Thérapeutiques Educatifs et Pédagogiques
1 192
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 35 ESMS de cette catégorie en Hauts-de-France, 26 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 2.5 % | 0.9 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 4.9 % | 0.2 % |
Troubles psychiques | 31.4 % | 9.6 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0.5 % | 9.2 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0.3 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.08 % |
Cérébrolésion | 0.08 % | 0.3 % |
polyhandicap | 0.08 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 46.9 % | 22.5 % |
Autres types de déficiences | 0.2 % | 0.8 % |
En cours de diagnostic | 1.3 % | |
Non renseigné / aucune | 12.2 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )