SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
557
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 22 ESMS de cette catégorie en Somme, 20 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 26.4 % | 3.8 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 11 % | 1.8 % |
Troubles psychiques | 3.9 % | 4.3 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 9.5 % | 21.7 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0.7 % |
Déficiences visuelles | 3.6 % | 0.9 % |
Déficiences motrices | 8.6 % | 3.9 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.4 % | 2 % |
Cérébrolésion | 0.7 % | 0.2 % |
polyhandicap | 1.3 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 22.4 % | 4.8 % |
Autres types de déficiences | 2.2 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 1.4 % | |
Non renseigné / aucune | 8.6 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )