SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
591
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 22 ESMS de cette catégorie en Somme, 20 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 25.5 % | 9.6 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 18.3 % | 0.7 % |
Troubles psychiques | 2.9 % | 1.2 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 9.5 % | 15.4 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0.7 % |
Déficiences visuelles | 3.4 % | 0.8 % |
Déficiences motrices | 8.6 % | 4.2 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.2 % | 1.5 % |
Cérébrolésion | 0.5 % | 0 % |
polyhandicap | 0.7 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 20.3 % | 5.9 % |
Autres types de déficiences | 2.7 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0.7 % | |
Non renseigné / aucune | 6.8 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )